Tectura et Wakefield Canada Inc. honorées pour leurs réalisations
Le 1er janvier 2008

Redwood City, Californie - 19 mars 2007- Tectura, fournisseur mondial de solutions commerciales intégrées de Microsoft pour les moyennes et grandes entreprises et leurs divisions, est heureuse d'annoncer que son client, Wakefield Canada Inc., a récemment été honoré par MicrosoftMD, qui lui a remis le prix Pinnacle 2007 pour souligner ses réalisations remarquables. Wakefield a reu le prix du PDG Convergence 2007 lors du congrès annuel des clients de Microsoft, qui s'est récemment tenu à San Diego.

" Ce prix représente beaucoup pour Wakefield. Il s'agit d'un honneur, et le fait d'être reconnu par des gens de l'industrie qui comprennent les implications d'une telle mise en uvre et de savoir que nous l'avons fait nous inspire un sentiment d'humilité ", affirme Don Weston, directeur des technologies commerciales de Wakefield. " Notre succès est attribuable au dévouement et à l'esprit d'équipe du personnel de Wakefield, de Tectura et de Microsoft. "

Les prix Pinnacle, remis annuellement depuis 1997, permettent d'honorer les clients de Microsoft Dynamics qui se démarquent par leurs réalisations grce aux applications Microsoft Dynamics. Microsoft Dynamics est une gamme de solutions de gestion financière, de gestion des relations avec les clients et de gestion de chaînes d'approvisionnement qui aident les entreprises à travailler plus efficacement. Les clients, les partenaires et les membres des équipes ont contribué aux nominations des prix Pinnacle. Les prix Pinnacle 2007 regroupent 17 catégories. Wakefield Canada Inc. s'est vue décernée le prix du PDG parce qu'elle utilise diverses solutions Microsoft afin de favoriser la performance générale de ses activités dans l'ensemble de son entreprise.

Wakefield Canada Inc., partenaire stratégique de British Petroleum au Canada, a été fondée en juillet 2005 en tant que fournisseur de lubrifiants supérieurs de marque Castrol. Il s'agit d'une nouvelle entreprise novatrice dont la vision de croissance inclut la technologie intégrée de Microsoft. Afin de mettre en uvre cette technologie de vision intégrée, Wakefield travaille avec Tectura, partenaire certifié de Microsoft. Dans la phase initiale du projet, Tectura a collaboré avec Wakefield pour établir sa plate-forme technologique, y compris des serveurs, une base de données, des outils de productivité, un progiciel de gestion intégré (Microsoft DynamicsMC AX), un module de gestion des relations avec la clientèle (Microsoft DynamicsMC CRM) et des solutions de veille économique. De faon générale, cette première phase a fournit à Wakefield une fondation évolutive à long terme, qui pourra servir de plate-forme créative dans l'avenir.

" Nous sommes très heureux de savoir que notre client a été honoré par Microsoft ", soutient Jeff Lynn, directeur de l'exploitation chez Tectura. " Tectura travaille stratégiquement avec nos clients afin que nous puissions à la fois mettre en uvre des solutions inégalées sur le plan technologique et offrir une valeur réelle. Nous nous réjouissons de passer à la prochaine étape de notre projet avec Wakefield, ce qui les rapprochera encore plus de leur vision technologique intégrée. "

Tectura fournit des logiciels, des services de consultation et d'implémentation de TI à plus de 5 000 clients issus de diverses industries. Tectura offre des services permettant d'améliorer les processus commerciaux, d'augmenter l'efficacité et de détenir un avantage concurrentiel évident à ses clients, situés dans 21 pays dans les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

à propos de Tectura
Tectura est un partenaire de Microsoft et un fournisseur de solutions technologiques de gestion intégrée et de gestion des relations avec la clientèle Microsoft DynamicsMC de premier plan pour les moyennes et grandes entreprises ainsi que leurs divisions. Tectura fournit des logiciels, des services de consultation et des services d'implémentation de TI à plus de 5 000 clients issus de l'industrie de la distribution, de la fabrication, des soins de la santé et des services. Tectura offre des services qui permettent d'améliorer les processus commerciaux, d'augmenter l'efficacité et de détenir un avantage concurrentiel évident à ses clients, situés dans plus de 60 pays. Ces clients bénéficient d'une expérience inégalée et d'un engagement ferme de la part de plus de 1 750 employés dévoués dans plus de 70 bureaux, répartis dans 21 pays dans les Amériques, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique. Partenaire certifié Or de Microsoft, Tectura a été honorée par Microsoft pour son excellent service à la clientèle, pour lequel elle s'est méritée des prix tels que : Partenaire du Cercle restreint des solutions d'affaires de Microsoft, Pionnier de l'année, Partenaire de l'année (régions multiples), Partenaire mondial de l'année, Partenaire présentant la plus forte croissance de l'année, Excellence du service à la clientèle et Fidélité de la clientèle. Pour en savoir davantage, visitez le site www.tectura.com.

NOUVELLES

Wakefield ouvre les portes du premier établissement de mise en solution FED pour H2Blu
Wakefield Canada a aujourd'hui ouvert les portes de son établissement de mise en solution de fluide d'échappement diesel H2Blu à Toronto. La cérémonie d'inauguration d'aujourd'hui s'est déroulée bien avant la date prévue à l'échéancier initial.
Cliquez sur le titre pour lire l’article en entier

Wakefield Canada lance le fluide d´échappement diesel H2Blu
Le 1er mai 2011, Wakefield Canada Inc. lancera, dans le marché canadien des gros tonnages, son nouveau fluide d´échappement diesel (FED) H2Blu. H2Blu est formulé en vue de la pureté et du rendement, pour offrir aux transporteurs canadiens une fiabilité constante. Les utilisateurs considérent que la qualité, l´entreposage et la manutention sont des éléments critiques en ce qui a trait aux FED.
Cliquez sur le titre pour lire l’article en entier

Wakefield Canada devient propriétaire de l’installation de production de BP Lubricants à Toronto
Wakefield Canada a franchi un jalon important aujourd’hui : son président et chef de la direction, monsieur Bob MacDonald, a accepté, de la part de Marci Brand, Président, de BP Lubricants, les clés de l’installation de fabrication de Toronto, en Ontario
Cliquez sur le titre pour lire l’article en entier

 


Employeurs De Choix Au Canada Petites Et Moyennes Organisations les 50 sociétés les mieux gérées
ISO 9001 Registered Microsoft Dynamics Pinnacle Award For Enterprise Excellence 2007 Francais / English 
Plan du site Nouvelles Confidentialité Nous Joindre 

Site conçu par Ballpoint Press