WAKEFIELD CANADA INC. nommée parmi les 50 sociétés
les mieux gérées au Canada

16 février 2010

Toronto (Ontario), le 16 février 2010 — Wakefield Canada s’est démarquée parmi des milliers de sociétés candidates et a remporté le prix 2009 des 50 sociétés les mieux gérées au Canada (Mieux gérées). Ce prestigieux programme national est commandité par Deloitte, Groupe Entreprises CIBC, le National Post, et la Queen’s School of Business.

« Le marché d’aujourd’hui exige plus qu’un investissement dans les produits. Il exige également un investissement dans les gens. Wakefield Canada investit dans son équipe pour bâtir une société stable et solide. Le programme des 50 sociétés les mieux gérées au Canada tient compte de cette caractéristique, et nous sommes fiers d’annoncer que Wakefield Canada fait partie des sociétés lauréates de cette année, » affirme John Hughes, associé au groupe des Services aux sociétés privées de Deloitte, commanditaire national du concours des 50 sociétés les mieux gérées.

« Nos activités sont animées par notre philosophie de souci du client. Notre complément d’employés, dans son intégralité, des employés sur le terrain à l'échelle nationale jusqu'à l’équipe des cadres, fait preuve d'une concentration exemplaire et comprend bien nos objectifs. Au cours de nos cinq premières années, nous avons axé nos activités et notre culture d’entreprise sur l’efficacité. Nous sommes honorés d’être reconnus parmi les entreprises en tête de file au Canada. Dans tout ce que nous faisons, nous demeurons engagés à l’égard de cette norme d’excellence, pour nos clients, nos partenaires et notre équipe. Nous sommes tournés vers demain, vers un succès continuel, » déclare Bob MacDonald, président de Wakefield Canada Inc.

Établi en 1993, le concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada est un programme à l’échelle nationale qui vise à reconnaître les sociétés canadiennes qui ont mis en œuvre des pratiques commerciales de calibre mondial et qui ont créé de la valeur de façon novatrice. Toutes les demandes de candidature sont étudiées par un comité indépendant des juges qui évalue la façon dont chaque société a affronté divers défis commerciaux dont les nouvelles technologies, la mondialisation, la gestion de la marque, le leadership, la façon de tirer parti des compétences essentielles et de les perfectionner, la conception de systèmes informatiques et l’embauchage de bons employés en vue de la croissance.

« Pour connaître du succès dans le marché d’aujourd’hui, les entreprises doivent être animées par leurs valeurs, doivent compter sur un plan d’entreprise robuste et doivent travailler fort, explique Calvin Younger, premier vice-président de Groupe Entreprises CIBC. Chacune des sociétés lauréates de cette année, dans le cadre du concours des 50 sociétés les mieux gérées au Canada, incarne ces caractéristiques. »

Les sociétés lauréates en 2009 du programme des 50 sociétés les mieux gérées au Canada, ainsi que les sociétés requalifiées et les sociétés membre du Club Platine, seront au banc d’honneur dans le cadre du gala annuel des Mieux gérées à Toronto, le 8 mars 2010. À la même date, le symposium des Mieux gérées traitera des plus récents enjeux commerciaux qui forment la clé du succès pour les sociétés en tête de peloton aujourd’hui.

À propos de Wakefield Canada Inc.
Le 1er juillet 2010, Wakefield Canada Inc. célébrera son cinquième anniversaire à titre de distributeur canadien et de marchand exclusif des lubrifiants Castrol au Canada. L’entreprise a rehaussé sans cesse sa réputation à titre de fournisseur de premier échelon dans le marché canadien de l'automobile. Pour obtenir plus de détails, consultez le site Web wakefieldcanada.ca.

Les médias sont priés de s’adresser à :

Marsha McLaughlin, directrice des communications
Wakefield Canada Inc.
Téléphone : 416 252-5511, poste 4480
Sans frais : 1 800 268-5339
Courriel : mmclaughlin@wakefieldcanada.ca

Kristen Dolson
416 874-3448
Spécialiste éminence
Services au marché
kdolson@deloitte.ca
www.canadas50best.com

John Morris
Marcovitch Public Relations
416 963- 3222

NOUVELLES

Wakefield ouvre les portes du premier établissement de mise en solution FED pour H2Blu
Wakefield Canada a aujourd'hui ouvert les portes de son établissement de mise en solution de fluide d'échappement diesel H2Blu à Toronto. La cérémonie d'inauguration d'aujourd'hui s'est déroulée bien avant la date prévue à l'échéancier initial.
Cliquez sur le titre pour lire l’article en entier

Wakefield Canada lance le fluide d´échappement diesel H2Blu
Le 1er mai 2011, Wakefield Canada Inc. lancera, dans le marché canadien des gros tonnages, son nouveau fluide d´échappement diesel (FED) H2Blu. H2Blu est formulé en vue de la pureté et du rendement, pour offrir aux transporteurs canadiens une fiabilité constante. Les utilisateurs considérent que la qualité, l´entreposage et la manutention sont des éléments critiques en ce qui a trait aux FED.
Cliquez sur le titre pour lire l’article en entier

Wakefield Canada devient propriétaire de l’installation de production de BP Lubricants à Toronto
Wakefield Canada a franchi un jalon important aujourd’hui : son président et chef de la direction, monsieur Bob MacDonald, a accepté, de la part de Marci Brand, Président, de BP Lubricants, les clés de l’installation de fabrication de Toronto, en Ontario
Cliquez sur le titre pour lire l’article en entier

 


Employeurs De Choix Au Canada Petites Et Moyennes Organisations les 50 sociétés les mieux gérées
ISO 9001 Registered Microsoft Dynamics Pinnacle Award For Enterprise Excellence 2007 Francais / English 
Plan du site Nouvelles Confidentialité Nous Joindre 

Site conçu par Ballpoint Press