Wakefield Canada est une entreprise d'intérêt privé centrée exclusivement sur le marché secondaire canadien des voitures et des véhicules lourds commerciaux. Dotée d'un effectif de 220 employés, Wakefield offre des solutions de vente, de marketing et de distribution à plus de 5 000 clients dans chaque segment, y compris les détaillants, les entrepts-distributeurs, les grossistes de produits pour voitures et véhicules lourds, les installateurs franchisés et indépendants, les centres de lubrification rapide, les compagnies de transport, les concessionnaires d'automobiles et les fabricants d'équipement d'origine.

Wakefield a été fondée en juin 2005, à la suite d'un partenariat stratégique avec BP Lubricants, afin d'assumer la gestion de la marque Castrol et de tous les clients en lien avec ses activités, et ce, exclusivement au Canada. Le portefeuille de marques Wakefield comprend Castrol, qui représente sa marque et son entreprise fondamentales, de même que SuperClean, une gamme de nettoyants et de dégraisseurs pour laquelle Wakefield est le partenaire commercial exclusif au Canada.

Dotée d'une force de vente nombreuse et chevronnée, d'une équipe interne de professionnels en marketing et d'un réseau de distribution complet d'un océan à l'autre, Wakefield offre des marques supérieures, un service à la clientèle et un soutien technique assurés par un personnel dévoués ainsi que des programmes de marketing faisant figure de proue de l'industrie pour stimuler les ventes de ses clients et la notoriété des marques que Wakefield représente.

WAKEFIELD - PRENEZ LA ROUTE!

La vision de Wakefield
Maximiser la puissance et le succès de marques mondiales sur le marché canadien en misant sur le leadership de partenaires mondiaux, l'esprit entrepreneurial de Wakefield et la complicité organisationnelle que nous établissons avec nos clients.

NOS SERVICES

NOUVELLES

Wakefield ouvre les portes du premier établissement de mise en solution FED pour H2Blu
Wakefield Canada a aujourd'hui ouvert les portes de son établissement de mise en solution de fluide d'échappement diesel H2Blu à Toronto. La cérémonie d'inauguration d'aujourd'hui s'est déroulée bien avant la date prévue à l'échéancier initial.
Cliquez sur le titre pour lire l’article en entier

Wakefield Canada lance le fluide d´échappement diesel H2Blu
Le 1er mai 2011, Wakefield Canada Inc. lancera, dans le marché canadien des gros tonnages, son nouveau fluide d´échappement diesel (FED) H2Blu. H2Blu est formulé en vue de la pureté et du rendement, pour offrir aux transporteurs canadiens une fiabilité constante. Les utilisateurs considérent que la qualité, l´entreposage et la manutention sont des éléments critiques en ce qui a trait aux FED.
Cliquez sur le titre pour lire l’article en entier

Wakefield Canada devient propriétaire de l’installation de production de BP Lubricants à Toronto
Wakefield Canada a franchi un jalon important aujourd’hui : son président et chef de la direction, monsieur Bob MacDonald, a accepté, de la part de Marci Brand, Président, de BP Lubricants, les clés de l’installation de fabrication de Toronto, en Ontario
Cliquez sur le titre pour lire l’article en entier

 


Employeurs De Choix Au Canada Petites Et Moyennes Organisations les 50 sociétés les mieux gérées Be Car Care Aware
ISO 9001 Registered Microsoft Dynamics Pinnacle Award For Enterprise Excellence 2007 Francais / English 
Plan du site Nouvelles Confidentialité Nous Joindre 

Site conçu par Ballpoint Press