Valeurs intrinsèques

Chez Wakefield, nous sommes entièrement à l'écoute de nos clients et visons l'excellence de notre service à la clientèle dans tout ce que nous faisons.

Nous traitons notre personnel et nos clients avec intégrité et respect, nous embrassons une culture qui est soucieuse des autres, à l'écoute de notre collectivité, et nous avons à cœur de contribuer positivement à notre industrie. Nous entretenons un haut niveau d'intégrité et de professionnalisme, tout en sachant faire preuve d'humour.

Nous travaillons ensemble pour assurer un environnement sécuritaire aux employés et aux visiteurs de Wakefield. Nous agissons de façon responsable sur le plan social et environnemental.

Chez Wakefield, nous misons sur le travail d'équipe et croyons que notre esprit entrepreneurial et notre approche créative basée sur les solutions nous distinguent de la concurrence. Nous sommes vifs d'esprit et nous nous adaptons rapidement aux exigences en constante évolution de notre environnement.

Nous misons sur l'innovation, le progrès et la créativité afin d'assurer la prospérité et la croissance de l'entreprise, tout en prenant des risques raisonnables et avertis.

Nos employés sont motivés, et nous croyons que notre performance collective exceptionnelle nous permettra de poursuivre notre croissance et nous stimulera à toujours nous dépasser.

Travailler chez Wakefield Canada Inc.

Le succès de Wakefield est assuré par une équipe de personnes très compétentes et motivées, fières de représenter une marque supérieure et soucieuses d'offrir un service à la clientèle remarquable. Bien que Wakefield ait connu une croissance rapide depuis ses débuts en 2005, nous avons pour tradition de nous situer premiers dans tout ce que nous entreprenons et de mettre à contribution notre savoir-faire entrepreneurial pour prendre des décisions stratégiques et commerciales judicieuses.

Nous reconnaissons la contribution de chacun des membres de notre équipe dynamique et intégrée.

En échange de vos connaissances, de vos compétences et de votre passion, nous vous offrons :

  • Perfectionnement professionnel continu : Nous nous engageons à vous fournir un environnement où l'apprentissage continu est mis de l'avant. Que ce soit par la formation, le milieu de travail, l'accessibilité à des outils de productivité de pointe ou à une expérience interfonctionnelle ou de l'industrie, vous aurez la chance d'acquérir de nouvelles compétences.
  • Rémunération concurrentielle : En combinant un salaire de base, une rémunération variable et des programmes de retraite et d’avantages sociaux, nous assurons à notre personnel une rémunération adéquate, concurrentielle et représentative de sa contribution à notre succès.
  • Conciliation travail-vie personnelle : Nous travaillons et nous nous amusons ferme, et notre entreprise s'engage à aider son personnel à concilier travail et vie personnelle en lui offrant des congés, du temps pour soi, un horaire flexible selon la nature du travail, et même une journée de service communautaire à ceux qui participent à des activités bénévoles.
  • La capacité de faire la différence : Par tout ce que vous faites dans le cadre de votre travail et par votre contribution envers l'équipe de Wakefield et nos clients. Notre organisation est petite, mais très à l'écoute. L'opinion de chacun compte, et nous nous engageons à discuter ouvertement et à solliciter l'apport de chacun afin d'améliorer notre entreprise.

Témoignages d'employés :

"Une des bonnes choses chez Wakefield, c’est que chacun s’approprie vraiment de son travail. Les gens ont un pouvoir décisionnel pour résoudre les problèmes, tout en gardant le focus centré sur le client."
Bruce Lawson
Directeur régional des ventes, Région Atlantique
Chez Wakefield depuis février 1996

"Mon travail aujourd’hui surpasse mes attentes professionnelles. Wakefield est une grande famille et l’environnement de travail est pour moi comme une deuxième maison. L’interaction à tous les niveaux de l’organisation est vraiment unique et te rend fier d’en faire partie. Le dévouement de tous les membres de l’équipe pour en faire plus pour le client est exceptionnel."
Nadine Gagnon
Analyste Logistique et distribution, et Coordinatrice ISO
Chez Wakefield depuis janvier 2000

"Je crois que la façon dont nous, les chauffeurs professionnels, sommes traités et traitons les autres est la voie pour le bonheur et le succès à long terme. En travaillant chez Wakefield, je sais que je peux compter sur mon employeur, lui faire confiance, et je sais que c’est réciproque. Vraiment, un milieu de travail formidable."
Dave Lyons
Chauffeur Vrac, Distribution centrale
Chez Wakefield depuis mai 2003

"Faire partie de l’équipe Wakefield depuis plus de trois ans a été une expérience stimulante pour moi, tant sur le plan personnel que professionnel. Lorsque vous vous joignez à l’équipe Wakefield, vous ne faites pas que devenir un membre de l’équipe, vous devenez membre de la famille Wakefield."
Sonia Mehta
Représentante Service à la clientèle, Toronto
Chez Wakefield depuis octobre 2007

"Wakefield a créé une culture de travail qui permet à chacun de potentialiser ses propres forces et sa créativité. Le personnel (la famille) Wakefield sait vraiment comment créer une atmosphère remplie d’optimisme, où les collègues s’entraident."
Shawn Chursinoff
Directeur de territoire des ventes, Colombie-Britannique
Chez Wakefield depuis mars 1993

"Je suis ravi de faire partie intégrante de l’Équipe Wakefield. La culture de l’entreprise soutient les gens qui sont hautement motivés et intuitifs, qui sont passionnés par l’objectif de donner le meilleur d’eux-mêmes, de la marque et de la compagnie. Cette culture dénote un esprit entrepreneurial qui favorise un environnement de travail qui rayonne d’enthousiasme et d’énergie positive d’un bout à l’autre. Les gens sont stimulés par la performance et centrés sur les besoins des clients."
Chris Hughes
Directeur, Opérations manufacturières, Toronto
Chez Wakefield depuis 2004


Possibilités de carrière au sein de Wakefield :

Nous sommes toujours à la recherche de talent exceptionnelle au sein de notre organisation. Si vous êtes intéressé par une opportunité d’emploi au sein de notre entreprise, veuillez s’il vous plait nous faire parvenir votre curriculum vitae au hr@wakefieldcanada.ca. Nous passons en revue tous les curriculum vitae dès qu’un poste s’ouvre. Merci de l’intérêt que vous portez à notre entreprise.

Veuillez noter que Wakefield Canada Inc. pratique l’équité en matière d’emploi et favorise l'intégration et la diversité.

Vue d'ensemble des services :

Marketing :
Le fait de représenter une marque supérieure représente une occasion de marketing unique. Notre équipe du marketing assure le positionnement de la marque sur le marché, établit des stratégies de croissance de la marque à long terme, détermine les possibilités de croissance des principaux réseaux et offre un soutien marketing novateur aux consommateurs, de même qu'à ses partenaires commerciaux et à ses clients directs. Bien que l'entreprise soit de petite taille, l'équipe du marketing de Wakefield offre indéniablement une approche de premier ordre en matière de positionnement et de représentation de produits.

Ventes :
Dans un contexte interentreprises, notre équipe des ventes cherche à établir des relations à long terme et des partenariats à valeur ajoutée avec ses clients. Pour assurer notre succès, nous favorisons la prospérité de nos clients par l'entremise de la représentation de nos produits, de programmes de marketing à valeur ajoutée, de renseignements précieux sur l'industrie et d'un excellent service. Notre équipe des ventes, répartie d'un océan à l'autre, s'engage à établir des partenariats avec nos clients dans tous les réseaux, et à faire la différence au sein de nos collectivités.

Service à la clientèle :
Parce que nous misons toujours sur un « service à la clientèle intuitif », tous nos clients, dans toutes les régions, aiment travailler avec nous. Le service à la clientèle revoit continuellement notre processus de gestion des commandes en fonction des zones où nous pouvons améliorer le niveau de service, saisit et exploite les défis et les possibilités que représente la clientèle et s'assure que tous les processus de Wakefield satisfont ou surpassent les exigences de nos clients.

Inventaire et opérations logistiques:
Cette équipe planifie les niveaux de stock pour s'assurer de la disponibilité des produits, coordonne la distribution nationale des produits d'un océan à l'autre en suivant un calendrier prévisible répondant aux besoins de la clientèle et s'assure de l'exactitude des commandes. Wakefield possède des entrepôts dans trois grands centres urbains, de même que son propre parc de camions de livraison. Nous sommes fiers de desservir toutes les régions du pays et de fournir un service direct à la majorité de nos clients. Nous nous conformons également aux plus hautes normes de qualité (certification ISO), de santé et de sécurité.

Opérations de fabrication:
Bien que l’usine n’ait commencé à faire partie de Wakefield que le 1er septembre 2010, nous jouissons depuis longtemps d’un partenariat stratégique pour le mélange de haute qualité des produits Castrol (pour les marchés du Canada et des États-Unis), et d’un point de mire solide sur l’excellence dans le marché canadien. De nos opérations en usine à nos activités de planification et de gestion de l’inventaire, de production, d’exécution et de gestion de la qualité, nous sommes incontestablement engagés à l’égard des normes HSSE les plus exigeantes, de l’excellence en matière de qualité dans tous nos produits, et de l’excellence opérationnelle en ce qui a trait à l’approche que nous adoptons pour contribuer à l’entreprise.

Technologies commerciales :
Chez Wakefield, nous sommes conscients de l'importance commerciale des outils technologiques de pointe, et nous investissons massivement dans le matériel informatique, les réseaux, les logiciels et la formation afin de nous assurer une infrastructure flexible, axée sur l'avenir. Notre équipe des technologies commerciales travaille en étroite collaboration avec l'industrie pour s'assurer que nos processus commerciaux et notre plateforme technologique continuent d'évoluer selon les besoins croissants de l'entreprise. En outre, l'équipe des technologies commerciales continue d'améliorer nos outils de productivité afin que les compétences de notre personnel soient orientées vers les besoins changeants de nos clients.

Finances :
Notre équipe des finances supervise le crédit des clients, la facturation et les comptes clients, prodigue de précieux conseils de gestion ainsi qu'un partenariat commercial aux dirigeants à l’échelle de l'entreprise, en plus de s'assurer que vous disposons des outils et des données nécessaires pour gérer efficacement notre entreprise. Enfin, l'équipe des finances voit à ce que nous demeurions axés sur la clientèle tout en continuant d'améliorer nos opérations commerciales.

 


Employeurs De Choix Au Canada Petites Et Moyennes Organisations les 50 sociétés les mieux gérées
ISO 9001 Registered Microsoft Dynamics Pinnacle Award For Enterprise Excellence 2007 Francais / English 
Plan du site Nouvelles Confidentialité Nous Joindre 

Site conçu par Ballpoint Press